top of page

St-O à Chambord 2007

La fête d'anniversaire des 50 ans des SUF à Chambord est reportée à la Pentecôte 2022. Occasion pour les anciens de se rappeler les 100 ans du scoutisme que les SUF ont fêtés en 2007 au château de François 1er sous une pluie quasi continue!


Les Jeannettes sont passées par le tunnel du temps pour se retrouver à l'époque de la famille d'Arc. Au programme: fête des fleurs et concours d'arbre de mai, tout cela dans de beaux habits moyenâgeux aux couleurs des groupes.



 

Les Louveteaux ont participé à un tournoi national d'Acroc-ball... mais malheureusement la meute St Erkembode a laissé gagner la 1ère Louveciennes!


 

Les Guides se retrouvaient pour le grand "Pow-wow", fête indienne sur les traces de Kateri Tekakwitha. Coiffées de plumes multicolores, les guides se sont lancées dans un grand "Scalp & Go".


 

Les Eclaireurs avaient 24h pour réaliser une merveille de construction pour l'exposition universelle Syldave. Regroupés en 10 villages, ils ont fait sortir de terre 10 merveilles de bois dont les plans avaient été étudiés à l'avance.





276 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page